• Flower power

     

    Encore des broches rebondies et douillettes à épingler sur n'importe quelle veste ou, pourquoi pas, sur un sac ou une pochette. Elles sont toujours colorées pour égayer les couloirs du métro ou rêver d'un coin de prairie quand l'air est triste et gris. Elles sont en vente ici.

     

  • Power flower

    Malgré les quelques flocons de neige tombés cette après-midi, la Belette travaille activement au retour du soleil et de ses chauds rayons. Couleurs, donc, mais aussi rondeurs, moelleux, bref, grosses fleurs éclatantes à arborer sur les vestes qui font grise mine. C'est tonique, c'est chic et c'est déjà en boutique !

  • Pique et pique

    Vous souvenez-vous de ces cactus ? Ils sont venus se frotter à un tissu de coton blanc et y ont perdu leurs piquants. Ainsi imprimés, ils sont tout à fait adéquats pour se transformer en jolies pochettes à aiguilles. Avis aux couturières, c'est l'indispensable accessoire et c'est en vente  !

  • Sac ciré

    Toile cirée très kitsch, biais très sobre, bouton très délicat et c'est un nouveau sac aux dimensions très originales qui sort des petites pattes de la Belette cette semaine. Une chose est sûre, la pluie ne viendra pas y mettre ses gouttes ! Il était l'objet d'un "bon cadeau" pour miss Cha, tout aussi kitsch, sobre et délicate, voire originale... c'est chose faite. Je vous attends, mademoiselle.

  • Deux mille onze

    Cette année, pas de résolution trop difficile à tenir ni de projets irréalisables, juste des envies chouettes et faisables : jouer du violoncelle, réussir à merveille la recette des petits choux au fromage, terminer les travaux de la maison mais surtout, bloguer la Belette quoi qu'il arrive et trouver un peu de temps pour réaliser créations en tissu, tricot et déco. Espérer, peut-être, que les journées durent plus de 24 heures et que les RER circulent sans heurt sinon, il va être difficile de tout faire ! Bon début d'année à vous tous qui me lisez et surtout, surtout, continuez !