• Boucles estivales

    Boucles escarpins pour les plus audacieuses, boucles de feuilles et de plumes pour les plus discrètes, toutes sont délicates et originales... comme vous, non ?! Fête des mères ou faites-vous plaisir et retrouvez toutes ces boucles dans la boutique de la Belette, ici, encore ici et  avant épuisement du (petit) stock.

  • Douces broches

    Telles des fraises roses et rouges, les broches en laine feutrée s'invitent au jardin sous l'oeil attentif du lapin. Elles sont en vente ici ! Quant aux boucles d'oreilles hier promises, je les mets finalement en ligne dans la semaine, histoire de créer un peu de suspense... 

  • Broches & Co

    L'éclairage du soir laisse à désirer mais les nouvelles petites broches en laine feutrée étaient très impatientes de se montrer. Elles seront en boutique ce week-end et accompagnées d'un stock de boucles d'oreilles fraîchement écloses. A ne pas manquer !

  • Un peu de culture...

    Et oublions un peu, ce week-end, la couture. Rendez-vous au Grand Palais, dans la Nef, pour découvrir une oeuvre très grand format dans un lieu exceptionnel. En famille, en amoureux ou seul, vite vite, foncez ! Toutes les infos sont . Je vous attends là-bas !

  • Bavoirs à pois

    Bavoirs à pois opérationnels pour réceptionner petites saletés et grosses taches. Doublés de bambou bio, ils sont doux doux doux et tout de suite en boutique !

  • Langes à croquer

    Des langes d'un blanc immaculé customisés de pommes colorées, c'est la nouveauté de la Belette ce mois-ci, idée soufflée par Airelle et Claire des Petits Monstres, il faut bien l'avouer. Pour remplacer le bavoir, devenir un doudou ou se mettre comme un petit drap au fond du couffin, ils sont à croquer et déjà en boutique !