Déco à la peinture à tableau

Dans la foulée bricolage, nous avons remis la table au goût des fauteuils. Il faut dire que le plateau de cette jolie table basse (design scandinave des années 50 elle aussi) était assez abîmé et que mes ponçages successifs restaient sans succès. Ajoutez à cela les coups de feutre des enfants, bref, il fallait faire quelque chose. Nous avions vu chez des amis en Bresse des meubles traditionnels modernisés par Moissonnier : des couleurs vives sur des meubles familiaux, c'était très réussi. Le choix de la couleur chez nous était plus difficile. Et puis hier, idée subite de mon Chéri : pourquoi ne pas peindre ce plateau avec de la peinture à tableau ? Je me suis mise à la tâche et suis très contente du résultat. Ce noir mat s'assortit bien aux fauteuils et donne un aspect assez classe à notre coin salon. Il promet surtout de nombreux mots doux à la craie dans les mois à venir et sera certainement le nouveau spot des photos de la Belette. 

Commentaires

  • Digne d'une déco de magasine! j'ai reçu la parure hiers, magnifiquement emballée, et c'est la rayée que je préférais, c'est top! merci merci merci beaucoup beaucoup beaucoup! je publie très vite...
    plein de bisous

  • Merci Océane car grâce à ta publication Dim Dam Dom... je découvre votre site "La Belette". Super sympa : dynamique, coloré, et de la créativité à gogo ! Bravo ! Petite parenthèse, votre salon : j'adore et transformation super réussie. Encore bravo !
    PS : comment s'inscrire à votre newsletter... je ne vois pas le lien. A bientôt

  • Merci Cat Cath ! Tu peux aller voir mon blog sur leblogdelabeletten.blogspot.com.
    À bientôt pour de nouveau posts colorés :)

    La belette

  • Ps : Océane est une fan, pas la belette ^^

Les commentaires sont fermés.